Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Caroline H ... c'est moi ;)
16 septembre 2006

16 août 2006 : on se motive !!!

Je me suis inscrite sur un groupe de discussion sur auféminin.com afin de trouver le soutien et la motivation nécessaires, sans assister aux réunions : elles ne se tiennent pas dans ma ville, je ne peux donc pas m'y rendre ...
Le groupe a l'air sympa, on verra sur la durée !
Leur jour de pesée est le vendredi. Moi qui me pèse tous les jours maintenant, je vais avoir beaucoup de mal à attendre le vendredi pour la pesée officielle. Je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours été plus ou moins fâchée avec ma balance, la cachant pour ne pas avoir à l'affronter, j'avoue, et puis là, c'est l'effet inverse, il FAUT que je me pèse !! J'ai l'impression que sans cette pesée du matin, je ne maîtrise rien. Peut-être qu'avec les semaines je serais moins paniquée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Caroline H ... c'est moi ;)
Publicité
Publicité